Primeur: l’Âme de Piéguë

Chers clients, épicuriens et amoureux du vin,

Le 21 juillet prochain, notre équipe mettra en bouteille notre cuvée exceptionnelle de l’Âme de Piéguë, Anjou-villages 2020, après 18 mois d’élevage avec patience en barriques de notre fameux Cabernet Sauvignon (un cépage peu utilisé en Loire…). Jusqu’au 15 août, pré-commandez votre rouge favori pour accompagner vos plats de viandes et autres mets élaborés et bénéficiez de 10% de remise immédiate.

Ame de Piegue, Anjou Villages AOC vin de Loire rouge élaboré près d'Angers à Rochefort sur Loire à partir de 100% cabernet sauvignon est prête après 18 mois d'élevage en barriques au Château Piéguë

Nous lui accorderons un peu de repos en bouteille (le vin est vivant, oui!) avant sa commercialisation début septembre. Le stock étant limité sur cette cuvée spéciale, nous la proposons à la vente en primeur! Réservez vos bouteilles à chateaupiegue.reservation@gmail.com ou au 02.41.97.43.52

Vous disposerez de bouteilles garanties sur notre stock dès le 1er septembre!

Les Avis clients

Jean-Michel RICHER

Ce lieu est tout simplement magnifique, calme et reposant. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et lumineuses, la literie est parfaite, le petit déjeuner est copieux. Les propriétaires sont passionnés par leur travail et savent transmettre leur passion et savoir. Je laisse que très rarement des commentaires, mais, je me devais de partager cette découverte très agréable !

via Google

Mr et Mme RONCERAY

"Nous voilà de retour en Bretagne. Merci pour cette escapade angevine qui nous a enchantée. Nous avons apprécié les 4 prestations : la rando avec Valérie était très intéressante et la dégustation surprise en fin de parcours fort agréable. Le repas bistronomique à Béhuard fut un très bon moment. L'accueil au château de Pieguë par Laetitia (visite du chai et dégustation) la nuit dans un cadre superbe et le petit déjeuner nous ont beaucoup plus.(...) Bravo à toute l'équipe et encore Merci."

via

M. Martin

"Je reviens vers vous concernant notre escapade qui a eu lieu les 17/08 et 18/08, TOP TOP TOP !!! Avec mon épouse, nous avons passé un pur moment de bonheur, … Nous avons été divinement bien reçus par Laetitia au château de Piéguë, son histoire ainsi que celle de ses vignes et de son domaine nous ont envoûté. Vous nous avez conquis, le bouche à oreille fonctionne déjà énormément autour de nous, bon nombre de nos amis et personnes que nous avons pu croiser à travers ces 2 jours prendront contact avec vous. Quelle belle aventure…Encore un grand MERCI"

via